Question réponse sur le prix

Pourquoi les prix sont-ils bas chez moi

Tout d’abord la photo j’en fais pas mon métier dans la vie, je l’exerce comme activité complémentaire. Dans la vie je suis informaticien je travaille dans une SSI française.

Quand j’ai appris la photo

J’ai appris la photo dans les années 90 sur l’argentique, mon travail de fin d’études était le mannequinat et c’est naturellement que j’ai réalisé un travail en photo sur argentique.

Mon professeur en photo

Notre professeur était, une photographe professionnelle qui nous a appris a développé, des photos dans des solutions chimiques en laboratoire. À cette époque le numérique n’existait même pas encore …

Photo sur le site web

En fessant appel a mes pouvoirs photographiques pour immortalisé votre événement vous accepté bien sûr que je publie vos photos sur le site web, tout comme vous venez visité mon album photo. Mon album photo via le site web vous permet de voir a quoi ressemblent des photos de mariage, donc c’est naturement que vous acceptez que je publie vos photos pour que les futurs clients puissent avoir une idée du travail photo. Si vous souhaitez ne pas être publié, une somme de 100 euros supplémentaires est a ajouté au final sur la prestation photo 🙂

.

.

.

Bomariage on Facebook